0805 65 04 15

infos@chutyptm.com

5/5

acheter en gros : LES GARANTIES LEVEL 5 dédiées à l'import avec Chutyptm

C'EST LE TOP! CHUT YPTM S'ENGAGE POUR MOI SUR TOUS LES FRONTS
EN IMPORT EXPORT ET ASSURE LA LOGISTIQUE.
ET LES GARANTIES ALORS?

 

GARANTIES LEVEL 5

“C’est bien beau tout ça mais comment fait-on dans la pratique ? Quid des formalités douanières ? Des taxes ? Des modes de paiement ? Et du transport ? En plus je dois assurer mes profits et mon réassort…”

ChutYPTM a mis en place un label nommé “garanties level 5” afin d’être concis et précis sur les 5 points inhérents à l’import-export et sur la législation en matière de contributions.

Ces garanties sont nécessaires aux acheteurs pour un business sécurisé, en toute confiance et constituent les 5 fondamentaux du savoir faire de ChutYPTM.

Désormais, tu peux faire tes achats en gros en toute tranquilité !

 

Garantie objectifs marges supp’ de +20 à +300 points selon les départements.

La garantie des taux de marges minimum chez ChutYPTM est le résultat d’une politique de vente agressive puisque nous réduisons nos charges en ne faisant aucune dépense superflue, travaillons généralement en flux tendus et négocions des prévisionnels annuels de volume avec les plus importants acteurs économiques du marché.
ChutYPTM bénéficie d’un savoir faire de plus de 12 ans dans la distribution du marché parallèle & de l’import tirant nos statistiques gold data avec l’audit de plusieurs centaines de points de vente depuis les débuts de notre présidente, toutes enseignes confondues des GMS traditionnelles, hard discounters, grossistes, destockeurs, parapharmacies et CE).
Mais c’est aussi la volonté de communiquer exclusivement sur des offres cohérentes pour ne pas vous polluer avec des e-mailing et autres petits robots du web
sur des produits qui ne nous permettront pas selon nos exigences de vous apporter des prix “margiques- margesques”.
Comment le vérifier ?
Le bouche à oreille reste notre atout principal mais aussi notre mode de calcul de marges de part nos relevés de prix hebdomadaires sur les PDV de toutes enseignes confondues de la GD, GMS traditionnelles et hard discounters.
Le resultat: Un accompagnement permanent.
Nous vous communiquons à votre demande, les prix de vente constatés selon les différentes enseignes, notre prix de vente et différentiels de marges possibles selon prix d’achats connus centrales, base et autre….
Alors faites attention aux mails en @chut-y-en-aura-pas-pour-tout-le-monde.com
L’AVANTAGE DE TRAITER AVEC CHUT YPTM, c’est de faire de VERITABLES SUPERS COUPS!

Le paiement de la commande est 100% pré paiement et emporte une réservation officielle de la marchandise.
Pourquoi? tout simplement parce qu’elle permet d’éviter tout rejets ou retards de paiements éventuels, de ne pas engager des procédures longues et coûteuses et de ne pas répercuter ces manquements sur les prix de vente.
Le paiement peut se faire en deux temps:
1/ Acompte de 50% du montant TTC de la proforma pour le blocage, la préparation et le stickage des marchandises ainsi que l’ organisation du transport.
2/ Libération du solde à l’enlèvement en échange nous vous communiquerons la CMR, vous disposerez ainsi des coordonnées du transporteur en charge de votre livraison.
Le mode de paiement privilégié est celui du virement bancaire.
Pour les raisons citées ci-dessus les chèques ne seront pas acceptés.
.
Cas particulier: annulation de commande
Envie d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte ou impondérable de “tréso”, catastrophe naturelle ou crise de la “quarantaine” tu auras toujours tes raisons pour justifier ton annulation bonne ou mauvaise. Nous en tout cas dès le premier contact, nous sommes comme toi, on bosse donc tu l’as bien compris tout travail mérite salaire et nos petits amis des pays voisins n’ apprécient pas les Frenchies indécis alors on trinque.
Du coup .. toi aussi et oui nous engageons de l’argent pour couvrir les frais de mobilisation de marchandise, et de préparation.
Le temps c’est de l argent et même si je ne connais personnellement pas tous les magasiniers et assistants commerciaux de mes fournisseurs je me doute qu’en dépit des législation sur le loi travail soit disant plus laxiste à l’est, eux aussi ils doivent être payés non?
Hors cas d’annulation légaux et/ou de force majeure, la société se réserve le droit de garder les arrhes reçus afin de couvrir les frais engagés et comme l effet boomerang il te seront rétrocédés sur ta prochaine commande .
Chut!!!! on le fera pas tout le temps …
Chez nous même en déclarant forfait on arrive encore à gagner. Pas mal non comme bouée ?
L’ AVANTAGE DE COMMANDER CHEZ CHUT YPTM c’est d’avoir en main des CGV claires et aux petits oignons pour sécuriser votre achat.

Taxes/TVA/stickage…ChutYPTM travaille en conformité avec la législation fiscale, douanière et les recommandations en la matière de la DGCCRF.
Notre société dispose de son compte TVA intracom sous le numéro FR37 837590611, son compte affilié pro douane et notre numéro EORI FR83759061100021 pour une fluidité des échanges commerciaux au quotidien avec la législation.
Les prix s’entendent taxes sur les boissons sucrées et/ou édulcorées acquittées et sont ajustés en fonction d’éventuelles hausses gouvernementales.
Selon les nomenclatures produits les taux de tva correspondants vous sont appliqués sur votre pro forma.
Le dernier pays acheteur étant celui ou la TVA s’applique soit ici pour la France.
Dans chacune des offres figurent toutes les informations concernant le produit et sa fiche technique.
Nous vous communiquons les codes EAN et DLC validés et à jour.
Nous travaillons uniquement sur de la production fraîche (ce qui justifie les délais de livraison) ou de de la DLC longue.
Nos critères sont similaires à ceux requis par la législation en vigueur. Le stickage des produits est aussi pris en charge par ChutYPTM, imprimé dans la langue de votre choix selon la destination du pays de distribution et selon votre modèle redactionnel pour les langues étrangères.
Le détail composants produits en langue française est lui aussi conforme aux exigences de la DGCCRF.
Chaque CAMION IMPORTE SUR LE TERRITOIRE NATIONAL FAIT L’OBJET D’UNE DEB et les taxes et contributions spécifiques sont liquidées par notre société.
Vous n’avez donc pas à gérer les relations avec les services fiscaux, vous êtes déchargé des contraintes administratives à 100%
*Plus d’infos concernant la législation dans la page FAQ rubrique Taxes et Normes. Cliquer sur le titre du présent paragraphe.
L’AVANTAGE DE COLLABORER AVEC CHUT YPTM C’EST D’AVOIR UN BUSINESS SECURISE.

ChutYPTM organise tout au long de l’année des transports fiables respectant toutes les normes de la chaîne logistique et engageant leur responsabilité dans la livraison en toute conformité de commande comme le stipule l article de loi L-1603 du Code Civil.
En quelques chiffres l’expérience de Dorothée fondatrice de Wintech et Chut YPTM c’est + de 1200 camions déjà suivis en UE sur une carrière reconnue et appréciée (retrouvez la sur le lien “Ici le cursus de la fondatrice”).
Côté process: Dès le chargement, établissement d’ une CMR par le transporteur, ChutYPTM assure un véritable poste de logisticien au quotidien, pour cela ses équipes actualisent pour le suivi client le statut de la commande tous les matins à 11H.
Hors cas exceptionnels devant avoir l’accord de notre client, le coût du transport est pris en charge par notre société.
Pour le suivi du transport ChutYPTM assure le contact téléphonique deux fois par jour avec les chauffeurs routiers, quelle que soit la langue du pays concerné en UE car nous mandatons divers sociétés de transport selon les cotations.
12H avant l’arrivée estimée du camion, ChutYPTM annonce le créneau moyen dans lequel sera livré la marchandise sur votre site.
ChutYPTM assure la garantie de la la livraison des produits conformes à la commande et s’engage dès signature de la pro forma et après règlement à assurer la dite commande en intégralité sous peine de remboursement en cas de défaillance.
Le gestionnaire dédié lié à la commande contacte chaque client pour un état de livraison dans l’heure suivant le déchargement.
Il est la garantie supplémentaire d’une volonté de répondre à la satisfaction de nos clients et d’assurer son rôle de suivi jusqu’au bout.
Notre service logistique est également joignable par skype chaque jour de 08h à 18h et le samedi de 08h à 14h.
NB: les convois de marchandises sont établis selon un calendrier prévisionnel voire rubrique logistique.
L AVANTAGE D’ACCEDER AUX MUTUALISATIONS DE COMMANDES AVEC CHUTYPTM: consulter la rubrique groupage

Notre société a également souscrit plusieurs polices d’assurance concernant:
-RESPONSABILITE CIVILE AVANT ET APRES LIVRAISON (Police N° 00000020562538204 AXA)
-GARANTIES MARCHANDISES ET TRANSPORTS
-GARANTIES DES CONTRATS D’ACHAT

-GARANTIE DES CONTRATS DE VENTE
-GARANTIE DES OPERATIONS DE SAV
-TRANSFERTS INTER-USINES (Police N° 10626145304 AXA)

Assurer la confidentialité: si nous nous appelons “Chut” c’est aussi pour cela car ChutYPTM est dédiée à la grande distribution et au commerce de gros.
Notre discrétion préserve ses sources, sa diffusion et ne renseigne aucune donnée sur ses clients .
Totalement indépendants nous travaillons massivement point de vente par point de vente, expérience validée depuis plus de 12 ans et si d’aventure on parle de votre commande c’est que vous seul en avez parlé.
Les bons plans et les bonnes adresses ça se mérite alors Chut! y’en aura pas pour tout le monde!
ChutYPTM s’engage aussi pour vous dans la protection des données: la data ou plus simplement appelé chez nous “fi/cb” est le fruit notre job, un fichier clients & prospection qualifié issu de 12 années au soleil des néons de rayons achalandés, d’appels audit en interne et de longues heures de tableaux excel mis à jour pour un total de 17000 prospects triés et sélectionnés.
Alors pourquoi ne pas profiter de toutes ces données et autres gestions de produits glanés pour nos segmentations sourcing marchandise?
1/ parce que c’est interdit!!! Vu la loi RGPD et ils ont pas l’air drôle avec ça.
2/ parce que ce n’est pas notre métier data scientist c’est plutôt compliqué.
3/ parce que nous sommes opportunistes et que et notre opportunisme consiste à fidéliser nos clients et de garder pour nous leurs précieuses informations glanées au fil de longues années!
De même nos camions ne sont pas sérigraphiés ce qui préserve l’anonymat de votre source d’approvisionnement.
L AVANTAGE D’UNE RELATION DE PROXIMITE ET DE DISCRETION CHEZ CHUTYPTM.

Garantie objectifs marges supp’ de +20 à +300 points selon les départements.

La garantie des taux de marges minimum chez ChutYPTM est le résultat d’une politique de vente agressive puisque nous réduisons nos charges en ne faisant aucune dépense superflue, travaillons généralement en flux tendus et négocions des prévisionnels annuels de volume avec les plus importants acteurs économiques du marché.
ChutYPTM bénéficie d’un savoir faire de plus de 12 ans dans la distribution du marché parallèle & de l’import tirant nos statistiques gold data avec l’audit de plusieurs centaines de points de vente depuis les débuts de notre présidente, toutes enseignes confondues des GMS traditionnelles, hard discounters, grossistes, destockeurs, parapharmacies et CE).
Mais c’est aussi la volonté de communiquer exclusivement sur des offres cohérentes pour ne pas vous polluer avec des e-mailing et autres petits robots du web
sur des produits qui ne nous permettront pas selon nos exigences de vous apporter des prix “margiques- margesques”.
Comment le vérifier ?
Le bouche à oreille reste notre atout principal mais aussi notre mode de calcul de marges de part nos relevés de prix hebdomadaires sur les PDV de toutes enseignes confondues de la GD, GMS traditionnelles et hard discounters.
Le resultat: Un accompagnement permanent.
Nous vous communiquons à votre demande, les prix de vente constatés selon les différentes enseignes, notre prix de vente et différentiels de marges possibles selon prix d’achats connus centrales, base et autre….
Alors faites attention aux mails en @chut-y-en-aura-pas-pour-tout-le-monde.com
L’AVANTAGE DE TRAITER AVEC CHUT YPTM, c’est de faire de VERITABLES SUPERS COUPS!

Le paiement de la commande est 100% pré paiement et emporte une réservation officielle de la marchandise.
Pourquoi? tout simplement parce qu’elle permet d’éviter tout rejets ou retards de paiements éventuels, de ne pas engager des procédures longues et coûteuses et de ne pas répercuter ces manquements sur les prix de vente.
Le paiement peut se faire en deux temps:
1/ Acompte de 50% du montant TTC de la proforma pour le blocage, la préparation et le stickage des marchandises ainsi que l’ organisation du transport.
2/ Libération du solde à l’enlèvement en échange nous vous communiquerons la CMR, vous disposerez ainsi des coordonnées du transporteur en charge de votre livraison.
Le mode de paiement privilégié est celui du virement bancaire.
Pour les raisons citées ci-dessus les chèques ne seront pas acceptés.
.
Cas particulier: annulation de commande
Envie d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte ou impondérable de “tréso”, catastrophe naturelle ou crise de la “quarantaine” tu auras toujours tes raisons pour justifier ton annulation bonne ou mauvaise. Nous en tout cas dès le premier contact, nous sommes comme toi, on bosse donc tu l’as bien compris tout travail mérite salaire et nos petits amis des pays voisins n’ apprécient pas les Frenchies indécis alors on trinque.
Du coup .. toi aussi et oui nous engageons de l’argent pour couvrir les frais de mobilisation de marchandise, et de préparation.
Le temps c’est de l argent et même si je ne connais personnellement pas tous les magasiniers et assistants commerciaux de mes fournisseurs je me doute qu’en dépit des législation sur le loi travail soit disant plus laxiste à l’est, eux aussi ils doivent être payés non?
Hors cas d’annulation légaux et/ou de force majeure, la société se réserve le droit de garder les arrhes reçus afin de couvrir les frais engagés et comme l effet boomerang il te seront rétrocédés sur ta prochaine commande .
Chut!!!! on le fera pas tout le temps …
Chez nous même en déclarant forfait on arrive encore à gagner. Pas mal non comme bouée ?
L’ AVANTAGE DE COMMANDER CHEZ CHUT YPTM c’est d’avoir en main des CGV claires et aux petits oignons pour sécuriser votre achat.

Taxes/TVA/stickage…ChutYPTM travaille en conformité avec la législation fiscale, douanière et les recommandations en la matière de la DGCCRF.
Notre société dispose de son compte TVA intracom sous le numéro FR37 837590611, son compte affilié pro douane et notre numéro EORI FR83759061100021 pour une fluidité des échanges commerciaux au quotidien avec la législation.
Les prix s’entendent taxes sur les boissons sucrées et/ou édulcorées acquittées et sont ajustés en fonction d’éventuelles hausses gouvernementales.
Selon les nomenclatures produits les taux de tva correspondants vous sont appliqués sur votre pro forma.
Le dernier pays acheteur étant celui ou la TVA s’applique soit ici pour la France.
Dans chacune des offres figurent toutes les informations concernant le produit et sa fiche technique.
Nous vous communiquons les codes EAN et DLC validés et à jour.
Nous travaillons uniquement sur de la production fraîche (ce qui justifie les délais de livraison) ou de de la DLC longue.
Nos critères sont similaires à ceux requis par la législation en vigueur. Le stickage des produits est aussi pris en charge par ChutYPTM, imprimé dans la langue de votre choix selon la destination du pays de distribution et selon votre modèle redactionnel pour les langues étrangères.
Le détail composants produits en langue française est lui aussi conforme aux exigences de la DGCCRF.
Chaque CAMION IMPORTE SUR LE TERRITOIRE NATIONAL FAIT L’OBJET D’UNE DEB et les taxes et contributions spécifiques sont liquidées par notre société.
Vous n’avez donc pas à gérer les relations avec les services fiscaux, vous êtes déchargé des contraintes administratives à 100%
*Plus d’infos concernant la législation dans la page FAQ rubrique Taxes et Normes. Cliquer sur le titre du présent paragraphe.
L’AVANTAGE DE COLLABORER AVEC CHUT YPTM C’EST D’AVOIR UN BUSINESS SECURISE.

ChutYPTM organise tout au long de l’année des transports fiables respectant toutes les normes de la chaîne logistique et engageant leur responsabilité dans la livraison en toute conformité de commande comme le stipule l article de loi L-1603 du Code Civil.
En quelques chiffres l’expérience de Dorothée fondatrice de Wintech et Chut YPTM c’est + de 1200 camions déjà suivis en UE sur une carrière reconnue et appréciée (retrouvez la sur le lien “Ici le cursus de la fondatrice”).
Côté process: Dès le chargement, établissement d’ une CMR par le transporteur, ChutYPTM assure un véritable poste de logisticien au quotidien, pour cela ses équipes actualisent pour le suivi client le statut de la commande tous les matins à 11H.
Hors cas exceptionnels devant avoir l’accord de notre client, le coût du transport est pris en charge par notre société.
Pour le suivi du transport ChutYPTM assure le contact téléphonique deux fois par jour avec les chauffeurs routiers, quelle que soit la langue du pays concerné en UE car nous mandatons divers sociétés de transport selon les cotations.
12H avant l’arrivée estimée du camion, ChutYPTM annonce le créneau moyen dans lequel sera livré la marchandise sur votre site.
ChutYPTM assure la garantie de la la livraison des produits conformes à la commande et s’engage dès signature de la pro forma et après règlement à assurer la dite commande en intégralité sous peine de remboursement en cas de défaillance.
Le gestionnaire dédié lié à la commande contacte chaque client pour un état de livraison dans l’heure suivant le déchargement.
Il est la garantie supplémentaire d’une volonté de répondre à la satisfaction de nos clients et d’assurer son rôle de suivi jusqu’au bout.
Notre service logistique est également joignable par skype chaque jour de 08h à 18h et le samedi de 08h à 14h.
NB: les convois de marchandises sont établis selon un calendrier prévisionnel voire rubrique logistique.
L AVANTAGE D’ACCEDER AUX MUTUALISATIONS DE COMMANDES AVEC CHUTYPTM: consulter la rubrique groupage

Notre société a également souscrit plusieurs polices d’assurance concernant:
-RESPONSABILITE CIVILE AVANT ET APRES LIVRAISON (Police N° 00000020562538204 AXA)
-GARANTIES MARCHANDISES ET TRANSPORTS
-GARANTIES DES CONTRATS D’ACHAT

-GARANTIE DES CONTRATS DE VENTE
-GARANTIE DES OPERATIONS DE SAV
-TRANSFERTS INTER-USINES (Police N° 10626145304 AXA)

Assurer la confidentialité: si nous nous appelons “Chut” c’est aussi pour cela car ChutYPTM est dédiée à la grande distribution et au commerce de gros.
Notre discrétion préserve ses sources, sa diffusion et ne renseigne aucune donnée sur ses clients .
Totalement indépendants nous travaillons massivement point de vente par point de vente, expérience validée depuis plus de 12 ans et si d’aventure on parle de votre commande c’est que vous seul en avez parlé.
Les bons plans et les bonnes adresses ça se mérite alors Chut! y’en aura pas pour tout le monde!
ChutYPTM s’engage aussi pour vous dans la protection des données: la data ou plus simplement appelé chez nous “fi/cb” est le fruit notre job, un fichier clients & prospection qualifié issu de 12 années au soleil des néons de rayons achalandés, d’appels audit en interne et de longues heures de tableaux excel mis à jour pour un total de 17000 prospects triés et sélectionnés.
Alors pourquoi ne pas profiter de toutes ces données et autres gestions de produits glanés pour nos segmentations sourcing marchandise?
1/ parce que c’est interdit!!! Vu la loi RGPD et ils ont pas l’air drôle avec ça.
2/ parce que ce n’est pas notre métier data scientist c’est plutôt compliqué.
3/ parce que nous sommes opportunistes et que et notre opportunisme consiste à fidéliser nos clients et de garder pour nous leurs précieuses informations glanées au fil de longues années!
De même nos camions ne sont pas sérigraphiés ce qui préserve l’anonymat de votre source d’approvisionnement.
L AVANTAGE D’UNE RELATION DE PROXIMITE ET DE DISCRETION CHEZ CHUTYPTM.

CGV PRESTATIONS SERVICES EN LIGNE ENTRE PROFESSIONNELS

Conditions générales de vente de prestations de services entre professionnels sur internet


Préambule

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de Wintech Innovation et de son client dans le cadre de la vente de ses prestations de services.
Toute prestation accomplie par Wintech Innovation implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Article 1 – Principes

Ces conditions générales concernent les prestations de services fournis entre professionnels (prestataire / acheteur).
Les présentes conditions générales expriment l’intégralité des obligations des parties. Elles constituent le socle unique de la relation commerciale entre les parties, et, en ce sens, l’acheteur est réputé les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de vente prévalent sur tout autre document, et notamment sur toutes conditions générales d’achat. Elles s’appliquent, sans restriction ni réserve, à tous les services rendus par le prestataire auprès des acheteurs de
même catégorie.
Le prestataire et l’acheteur conviennent que les présentes conditions générales régissent exclusivement leur relation. Le prestataire se réserve le droit de modifier ponctuellement ses conditions générales.
Elles seront applicables dès leur mise en ligne.
Si une condition de prestation de services venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur dans le secteur de la vente à distance dont les sociétés ont leur siège en France.
Les présentes conditions générales de vente sont communiquées à tout acheteur qui en fait la demande, afin de lui permettre de passer commande.
Le fournisseur se réserve le droit de déroger à certaines clauses des présentes, en fonction des négociations menées avec l’acheteur, par l’établissement de conditions de vente particulières.
Le prestataire peut, en outre, établir des conditions générales de vente catégorielles, dérogatoires aux présentes conditions générales de vente, en fonction du type d’acheteur considéré, selon des critères qui resteront objectifs. Les acheteurs répondant à ces critères se verront alors appliquer ces conditions générales de vente catégorielles.
Les présentes conditions générales de vente sont applicables jusqu’au 31 décembre 2019.

Article 2 – Contenu

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne des prestations proposées par le prestataire à l’acheteur. Elles concernent les services suivants : Vente de produits de grande consommation.
Les présentes conditions ne concernent que les prestations effectuées en France pour des acheteurs situés sur le territoire français. Pour toute prestation effectuée hors de France, ou pour un acheteur situé hors de France, il convient de le signaler
pour obtenir un devis spécifique.

Article 3 – La commande

L’acheteur passe sa commande en ligne, à partir du catalogue en ligne et au moyen du formulaire qui figure sur le site.
Pour que la commande soit validée, l’acheteur devra accepter, en cliquant à l’endroit indiqué sur le site, les présentes
conditions générales. Son acceptation entraînera l’envoi d’un mail de confirmation de la part du prestataire, conformément aux conditions décrites ci-dessous.
Le paiement se fait par prélèvement bancaire.
Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des prestations proposées.
Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l’acheteur, le prestataire se réserve le droit de bloquer la commande de l’acheteur jusqu’à la résolution du problème.
En cas d’impossibilité de réalisation de la prestation, l’acheteur en sera informé par courrier électronique.
L’annulation de la commande de cette prestation et son éventuel remboursement seront alors effectués, le reste de l’annulation de la commande de cette prestation et son éventuel remboursement seront alors effectués, le reste de la commande demeurant ferme et définitif.
Pour toute question relative au suivi d’une commande, l’acheteur doit appeler le 0652732462, Du lundi au vendredi de 08h à 20h. Le samedi de 08h à 12h (coût d’un appel local).

Article 4 – Signature électronique

La fourniture en ligne des coordonnées bancaires de l’acheteur et la validation finale de la commande vaudront preuve de l’accord de l’acheteur et vaudront :
– exigibilité des sommes dues au titre du bon de commande ;
– signature et acception expresse de toutes les opérations effectuées.
En cas d’utilisation frauduleuse des coordonnées bancaires, l’acheteur est invité, dès le constat de cette utilisation, à contacter
le 0652732462.

Article 5 – Confirmation de commande

es informations contractuelles feront l’objet d’une confirmation par voie d’e-mail au plus tard au moment du début d’exécution des prestations, à l’adresse indiquée par l’acheteur au sein du bon de commande.

Article 6 – Preuve de la transaction

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques du prestataire dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les
parties. L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.

Article 7 – Informations sur les prestations

Les prestations régies par les présentes conditions générales sont celles qui figurent sur le site internet du prestataire et qui sont indiquées comme réalisées par le prestataire ou sous son contrôle. Elles sont proposées dans la limite des disponibilités
du prestataire.
Les prestations sont décrites et présentées avec la plus grande exactitude possible. Toutefois si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité du prestataire ne pourrait être engagée.
Personnel du prestataire
En vertu de l’autorité hiérarchique et disciplinaire qu’il exerce à titre exclusif sur son personnel, celui-ci restera placé sous le contrôle effectif du prestataire durant la complète exécution des prestations.
En cas d’intervention dans les locaux de l’acheteur, le prestataire s’engage à respecter les obligations en matière d’hygiène et de sécurité dont l’acheteur lui communiquera la teneur, sous réserve que son personnel se voit accorder une protection
identique à celle que accordée aux employés du prestataire.
Le prestataire garantit la régularité de la situation de son personnel au regard des articles L. 1221-10 et suivants et L. 3246-1
et suivants du code du travail. Le prestataire certifie, en outre, être en conformité avec les dispositions des articles L. 8221-1
et L. 8221-2 du code du travail, relatifs à la lutte contre le travail dissimulé, ainsi qu’avec les dispositions du Livre III,
Titre IV du code du travail.
Pendant la durée des prestations et pendant une période d’un an après son achèvement, l’acheteur s’engage à ne pas solliciter ou tenter de débaucher (ou aider quelconque autre personne à solliciter ou tenter de débaucher) un quelconque collaborateur
du prestataire avec lequel il aura eu des contacts dans le cadre de l’exécution des prestations. En cas de violation, l’acheteur sera redevable envers le prestataire, à titre de clause pénale d’une indemnité égale à un an du dernier salaire brut de la
personne ainsi débauchée.

Article 8 – Prix-Calcul

Sauf convention contraire, le prix des prestations est établi en fonction du nombre et de l’expérience du personnel requis, du niveau de compétence et de responsabilité nécessaire ; les taux horaires sont révisés périodiquement. Seront également
facturés, s’il y a lieu, les frais de déplacement, de subsistance et d’hébergement engagés pour l’exécution des prestations. La TVA au taux en vigueur s’ajoute, le cas échéant, aux honoraires et débours. Les retards ou autres problèmes imprévus, dont
le prestataire n’a pas la maîtrise et qui échappent à son contrôle, peuvent entraîner des honoraires supplémentaires le prestataire n’a pas la maîtrise et qui échappent à son contrôle, peuvent entraîner des honoraires supplémentaires
susceptibles de faire l’objet d’une facturation complémentaire. Le prestataire s’engage à informer l’acheteur de ces retards et /ou problèmes dès qu’ils surviendront afin de pouvoir en évaluer les conséquences avec lui. Des factures seront émises
correspondant aux prestations fournies et aux débours engagés par provision et au fur et à mesure de leur réalisation. Sauf convention contraire, les factures sont émises chaque mois. Le règlement des factures est exigible : dès réception.
Pénalités de retard
Conformément à la loi, tout retard de paiement oblige le prestataire à facturer des pénalités de retard. Le taux des pénalités de retard est établi sur la base du taux minimum, soit 3 fois le taux d’intérêt légal ; par ailleurs, le débiteur en retard sera tenu de régler au prestataire une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 Euros ; au surplus, le prestataire sera fondé à suspendre l’exécution des prestations jusqu’à règlement complet de la facture impayée sans que cette inexécution puisse être considérée comme lui étant imputable.
Acompte
Toute commande, telle que définie ci-dessus, donne lieu au versement d’un acompte calculé selon les modalités suivantes :
20% du prix. Hors cas de force majeure, toute annulation de la commande par l’acheteur au-delà d’un délai de 1 jour après la date de la commande ne pourra donner lieu au remboursement de cet acompte prévisionnel.
Réduction de prix
L’acheteur bénéficie des remises et ristournes figurant aux tarifs du prestataire, selon les conditions suivantes : Selon volume et fréquence d’achats.
Ces services sont non détachables des opérations d’achat et de vente, selon les modalités déterminées d’un commun accord entre les parties, lors de la négociation commerciale, en fonction de la nature et du volume des services rendus.

Article 9 – Modalités et délais de paiement
Règlement

Le règlement de la commande se fait par prélèvement sur le compte bancaire de l’acheteur. L’acheteur doit rentrer ses coordonnées bancaires à l’endroit prévu et confirmer cette saisie par l’ajout de son RIB informatique en pièce jointe du bon de commande. Le prestataire se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus
d’autorisation de paiement de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement.
Le prestataire se réserve notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un acheteur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration. Le prestataire a mis en place une procédure de vérification des commandes destinée à assurer qu’aucune personne n’utilise les coordonnées bancaires d’une autre personne à son insu. Dans le cadre de cette
vérification, il pourra être demandé à l’acheteur d’adresser, par fax ou par mail, au prestataire une copie d’une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile. La commande ne sera alors validée qu’après réception et vérification par le prestataire des pièces envoyées.
Paiement à terme
Le prix est payable en totalité et en un seul versement, dès réception. Ce délai sera mentionné sur la facture adressée à l’acheteur.
Retard de paiement
Tout retard de paiement entraînera l’exigibilité immédiate de la totalité des sommes dues au prestataire par l’acheteur, sans préjudice de toute autre action que le prestataire serait en droit d’intenter, à ce titre, à l’encontre de l’acheteur.

Article 10 – Délais d’intervention

Sauf en cas de force majeure ou lors des périodes de fermeture clairement annoncées sur la page d’accueil du site, les délais d’intervention seront, dans la limite des disponibilités du prestataire, ceux indiqués ci-dessous. Les délais d’exécution courent à compter de la date d’enregistrement de la commande indiquée sur le mail de confirmation de la commande.
Pour les prestations réalisées en France Métropole, le délai est de De 5 à 30 jours ouvrables selon commande jours ouvrables à compter du jour suivant celui où l’acheteur a passé sa commande.
En cas de retard, la responsabilité du prestataire ne pourra être engagée, et ce, pour quelque cause que ce soit. Par conséquent, aucune demande d’indemnisation, de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamée par l’acheteur.
En cas d’indisponibilité du prestataire pour réaliser la prestation, l’acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. L’acheteur aura alors la possibilité de demander le remboursement des sommes versées dans les
30 jours au plus tard de leur versement.

Article 11 – Modalités de réalisation

La réalisation n’est entamée qu’après confirmation du paiement par l’organisme bancaire du prestataire.
Elle est fournie dans le délai prévu sur le bon de commande, à compter de la réception par le prestataire du bon de commande.
En cas de non-respect des conditions de paiement figurant ci-dessus, le vendeur pourra suspendre ou annuler la prestation.
La prestation est réalisée à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande. L’acheteur devra veiller à son exactitude. Tout déplacement en pure perte du prestataire à cause d’une adresse erronée ou incomplète sera facturé à l’acheteur. L’acheteur peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison, en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande.
L’acheteur veillera à donner accès au prestataire notamment s’il n’est pas personnellement présent le jour de la réalisation de la prestation.
La fin de la prestation donnera lieu à un document de fin d’intervention. L’acheteur doit indiquer sur ce document et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la prestation ou les conditions de sa
réalisation.
Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le document de fin d’intervention.

Article 12 – Obligations du prestataire

Les engagements du prestataire constituent une obligation de moyens au terme de laquelle les prestations seront exécutées dans le strict respect des règles professionnelles en usage ainsi, le cas échéant, que conformément aux conditions du contrat.
Pour ce faire, le prestataire affectera à l’exécution des prestations les professionnels dotés des compétences requises pour assurer leur réalisation conformément à ses standards de qualité.

Article 13 – Obligations de l’acheteur

Afin de faciliter la bonne exécution des prestations, l’acheteur s’engage :
à fournir au prestataire des informations et documents complets, exacts et dans les délais nécessaires sans qu’il soit tenu d’en vérifier le caractère complet ou l’exactitude ;
à prendre les décisions dans les délais et d’obtenir les approbations hiérarchiques nécessaires ;
à désigner un correspondant investi d’un pouvoir de décision ;
à faire en sorte que les interlocuteurs clés et le correspondant soient disponibles tout au long de l’exécution des prestations ;
à avertir directement le prestataire de toute difficulté éventuelle relative à l’exécution des prestations.

Article 14 – Informations et publicité

L’acheteur reconnaît et accepte :
que les parties pourront sauf demande expresse contraire de l’autre partie, correspondre ou transférer des documents par courrier électronique circulant sur le réseau internet ;
qu’aucune des parties n’exerce de maîtrise sur la capacité, la fiabilité, l’accès ou la sécurité de ces courriers électroniques ;
que le prestataire ne saura être tenu pour responsables de toute perte, dommage, frais ou préjudice occasionnés par la perte, le retard, l’interception, le détournement ou l’altération de tout courrier électronique causés par un fait quelconque. De façon générale, les parties s’engagent à respecter la réglementation applicable à la protection des
données personnelles et notamment les dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Informations confidentielles
Chacune des parties s’engage à ne pas divulguer les informations confidentielles reçues de l’autre partie. Les informations confidentielles s’entendent des informations de toute nature, visuelles ou orales, sur quelque support que ce soit, relatives à la structure, l’organisation, les affaires, les politiques internes diverses, les projets et le personnel de chacune des parties.
Sous réserve des exceptions visées ci-après, la présente obligation de confidentialité produira ses effets pendant une durée d’1 an suivant le terme des prestations. Ont également un caractère confidentiel, le contenu des prestations ainsi que les rapports, courriers, informations, notes, devis, fournis par le prestataire au cours de l’exécution des prestations. Ces documents sont communiqués à l’acheteur pour un usage strictement interne et à la condition de ne pas les divulguer à des tiers ni de les annexer à un document qu’il serait amené à produire. Si l’acheteur souhaite que tout ou partie de ces documents sont communiqués à l’acheteur pour un usage strictement interne et à la condition de ne pas les divulguer à des
tiers ni de les annexer à un document qu’il serait amené à produire. Si l’acheteur souhaite que tout ou partie de ces documents soient divulgués à/ou utilisés par un tiers, il doit en demander l’autorisation préalable par écrit au prestataire. Des modalités applicables à cette divulgation seront alors fixées.
Informations exclues
Les obligations et restrictions énoncées ci-dessus ne s’appliquent pas :
aux informations confidentielles qui appartiennent au domaine public, ou ont été acquises librement avant le début de la prestation ;
sont ou deviennent connues autrement qu’à la suite d’une violation du présent article ;
sont ou deviennent connues grâce à d’autres sources non tenues à une restriction de divulgation ;
ou doivent être communiquées en vertu d’une obligation légale ou professionnelle ou à la demande de toute autorité judiciaire ou réglementaire habilitée à exiger la divulgation des informations confidentielles.
Sous réserve de ses obligations en matière de confidentialité, le prestataire se réserve le droit d’exécuter des prestations pour des entreprises concurrentes de celle de l’acheteur.

Article 15 – Propriété intellectuelle

Au cas où l’une des recommandations du prestataire ou l’utilisation d’éléments livrés à la suite de l’une de ses préconisations impliquerait l’utilisation de biens, modèles, dessins, photographies, etc. faisant l’objet de droits de propriété intellectuelle appartenant à des tiers, le prestataire informera l’acheteur de l’existence de ces droits et des conséquences de leur utilisation.
Il appartiendra alors à l’acheteur et sous sa seule responsabilité de prendre toute mesure permettant l’utilisation de tels droits, notamment en négociant pour son propre compte les droits d’utilisation dans des conditions telles que le prestataire soit en
mesure de s’en prévaloir pour les besoins des prestations.
Pour les besoins propres des prestations, le prestataire pourra utiliser ou développer des logiciels, y compris des feuilles de calculs, des documents, des bases de données et d’autres outils informatiques.
Dans certains cas, ces aides peuvent être mises à la disposition de l’acheteur et sur sa demande. Dans la mesure où ces outils ont été développés spécifiquement pour les besoins du prestataire et sans considération des besoins propres de l’acheteur,
ceux-ci sont mis à disposition de l’acheteur pendant la durée du contrat en l’état et sans aucune garantie attachée, à simple destination d’usage ; ils ne devront être distribués, partagés ou communiqués à des tiers que ce soit en tout ou partie. Cette mise à disposition temporaire n’emportera aucune cession de droits ni garantie, quel qu’en soit le titre, au bénéfice de
l’acheteur ou celui du tiers.
Le prestataire se réserve tout droit, titre et intérêt sur :
les éléments originaux figurant dans les travaux, documents, mémos, consultations, avis, conclusions ou autres actes de procédure, etc. réalisés dans le cadre des prestations, y compris de façon non limitative, tout droit d’auteur, marque déposée et tout autre droit de propriété intellectuelle s’y rapportant ;
toutes les méthodes, processus, techniques, développements, et savoir-faire incorporés ou non des prestations ou que
le prestataire serait amené à développer ou à fournir dans le cadre des prestations.
L’acheteur pourra, sans limitation géographique, à titre gratuit et irrévocable, utiliser de manière interne et pour la durée de protection par le droit d’auteur, les éléments conçus par le prestataire et intégrés dans ses travaux. L’acheteur s’interdit de distribuer, commercialiser, et plus généralement de mettre à disposition ou de concéder l’utilisation de ces mêmes
réalisations et plus généralement de concéder l’utilisation de ces mêmes éléments à des tiers sans l’accord du prestataire.
Aucune partie ne pourra faire mention ou usage du nom, de la dénomination, des marques et logos ou autres appellations,
commerciales ou non, de l’autre partie sans accord préalable et écrit de cette dernière. Par dérogation à ce qui précède, le prestataire pourra faire usage du nom, de la dénomination, des marques et logos de l’acheteur en cours de contrat dans la
mesure de ce qui est strictement nécessaire à l’exécution des prestations, y compris dans des propositions de prestations ultérieures. Par ailleurs, l’acheteur autorise le prestataire, à l’issue de la réalisation des prestations, à citer son nom
/dénomination à titre de référence et accompagner cette citation, le cas échéant, d’une description générique des prestations
effectuées.

Article 16 – Documents

Le prestataire conservera les documents originaux qui lui auront été remis, et les restituera à l’acheteur, sur sa demande.
Tous les documents, données ou informations, que l’acheteur aura fournies, resteront sa propriété.
Le prestataire conservera une copie des seuls documents nécessaires à la constitution de ses dossiers de travail.
Les documents de travail préparés dans le cadre des prestations sont notre propriété et sont couverts par le secret
Les documents de travail préparés dans le cadre des prestations sont notre propriété et sont couverts par le secret
professionnel.

Article 17 – Indépendance

Dans l’hypothèse où un conflit d’intérêt ou une problématique d’indépendance surviendrait au cours de l’exécution des prestations, le prestataire en fera part immédiatement à l’acheteur et recherchera avec lui la solution la plus adaptée à la
situation dans le respect des règles applicables. Plus particulièrement, si une modification de la réglementation ou des
normes professionnelles interdisait au prestataire de poursuivre ses prestations, il mettra à la disposition de l’acheteur le
résultat des prestations ainsi que tous documents nécessaires à leur finalisation, y compris ses Documents en l’état, et ce, afin
d’en faciliter la poursuite par un tiers.

Article 18 – Responsabilité du prestataire

L’entière responsabilité du prestataire et celle de ses collaborateurs relative à tout manquement, négligence ou faute, relevé à
l’occasion de l’exécution des prestations, sera plafonnée au montant des honoraires versés au titre des prestations mises en
cause, afin de couvrir les réclamations de toute nature (intérêts et frais inclus), et ce, quel que soit le nombre d’actions, de
fondements invoqués, ou de parties aux litiges.
Cette stipulation ne s’appliquera pas à une responsabilité pour décès ou blessure corporelle, ni à toute autre responsabilité
que la loi interdit d’exclure ou de limiter.
La responsabilité du prestataire ne peut être engagée qu’en cas de faute ou de négligence prouvée et est limitée aux
préjudices directs à l’exclusion de tout préjudice indirect, de quelque nature que ce soit.
Par ailleurs, la responsabilité du prestataire ne pourra être engagée dans les cas suivants :
suite à un manquement ou à une carence d’un produit ou d’un service dont la fourniture ou la livraison ne lui incombe
pas ni à ses sous-traitants éventuels ;
pour les faits et/ou données qui n’entrent pas dans le périmètre des prestations, et/ou qui n’en sont pas le
prolongement ;
en cas d’utilisation des résultats des prestations, pour un objet ou dans un contexte différent de celui dans lequel il est
intervenu, de mise en oeuvre erronée des recommandations ou d’absence de prise en compte des réserves du
prestataire.
Le prestataire ne répond ni ses assureurs ni des dommages indirects, ni du manque à gagner ou de la perte de chance ou de
bénéfices escomptés, ni des conséquences financières des actions éventuellement intentées par des tiers à l’encontre de
l’acheteur.

Article 19 – Garantie

Le prestataire garantit l’acheteur contre tout défaut de conformité des services et tout vice caché provenant d’un défaut de
conception ou de fourniture desdits services à l’exclusion de toute négligence ou faute de l’acheteur.
En tout état de cause, au cas où la responsabilité du prestataire serait retenue, la garantie du prestataire serait limitée au
montant HT payé par l’acheteur pour la fourniture des services.

Article 20 – Cessibilité et sous-traitance

Le prestataire se réserve le droit de céder tout ou partie de l’exécution des prestations à des prestataires répondant aux
mêmes exigences de qualification.
Si la prestation requiert des compétences techniques particulières, le prestataire informera l’acheteur sur la possibilité d’en
sous-traiter une partie. Le sous-traitant interviendra alors sous la seule responsabilité du prestataire et s’engagera à conserver
confidentielles toutes les informations dont il aura connaissance à l’occasion des prestations.

Article 21 – Réclamations

Toutes les réclamations, qu’elles soient amiables ou judiciaires, relatives à l’exécution des prestations devront être formulées
dans un délai d’une année à compter de la fin de la réalisation de la prestation.

Article 22 – Droit de rétractation

L’acheteur étant un professionnel achetant dans le cadre et pour les besoins de sa profession, il n’y a pas lieu d’appliquer le
droit de rétractation prévu par le code de la consommation.

Article 23 – Force majeure

Toutes circonstances indépendantes de la volonté des parties, empêchant l’exécution dans des conditions normales de leurs
obligations, sont considérées comme des causes d’exonération des obligations des parties et entraînent leur suspension.
La partie qui invoque les circonstances visées ci-dessus doit avertir immédiatement l’autre partie de leur survenance, ainsi
que de leur disparition.
Seront considérés comme cas de force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs aux parties, imprévisibles,
inévitables, indépendants de la volonté des parties et qui ne pourront être empêchés par ces dernières, malgré tous les efforts
raisonnablement possibles. De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits, outre ceux
habituellement retenus par la jurisprudence des cours et des tribunaux français : le blocage des moyens de transports ou
d’approvisionnements, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre, l’arrêt des réseaux de
télécommunication ou difficultés propres aux réseaux de télécommunication externes aux clients.
Les parties se rapprocheront pour examiner l’incidence de l’événement et convenir des conditions dans lesquelles l’exécution
du contrat sera poursuivie. Si le cas de force majeure a une durée supérieure à trois mois, les présentes conditions générales
pourront être résiliées par la partie lésée.

Article 24 – Non-validation partielle

Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées telles en
application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres
stipulations garderont toute leur force et leur portée.

Article 25 – Non-renonciation

Le fait pour l’une des parties de ne pas se prévaloir d’un manquement par l’autre partie à l’une quelconque des obligations
visées dans les présentes conditions générales ne saurait être interprété pour l’avenir comme une renonciation à l’obligation
en cause.

Article 26 – Titre

En cas de difficulté d’interprétation entre l’un quelconque des titres figurant en tête des clauses, et l’une quelconque des
clauses, les titres seront déclarés inexistants.

Article 27 – Protection des données personnelles

Données collectées
Les données à caractère personnel qui sont collectées sur ce site sont les suivantes :
ouverture de compte: lors de la création du compte de l’utilisateur, ses nom ; prénom ; adresse électronique ; n° de
téléphone ; adresse postale ; Surface de vente du magasin, surface de stockage, nombre de caisses, rotation de volume de
vente
connexion : lors de la connexion de l’utilisateur au site web, celui-ci enregistre, notamment, ses nom, prénom, données de
connexion, d’utilisation, de localisation et ses données relatives au paiement ;
profil : l’utilisation des prestations prévues sur le site web permet de renseigner un profil, pouvant comprendre une adresse
et un numéro de téléphone ;
paiement : dans le cadre du paiement des produits et prestations proposés sur le site web, celui-ci enregistre des données
financières relatives au compte bancaire ou à la carte de crédit de l’utilisateur ;
communication : lorsque le site web est utilisé pour communiquer avec d’autres membres, les données concernant les
communications de l’utilisateur font l’objet d’une conservation temporaire ;
cookies : les cookies sont utilisés, dans le cadre de l’utilisation du site. L’utilisateur a la possibilité de désactiver les cookies
à partir des paramètres de son navigateur.
Utilisation des données personnelles
Les données personnelles collectées auprès des utilisateurs ont pour objectif la mise à disposition des services du site web,
leur amélioration et le maintien d’un environnement sécurisé. Plus précisément, les utilisations sont les suivantes :
– accès et utilisation du site web par l’utilisateur ;
– gestion du fonctionnement et optimisation du site web ;
– gestion du fonctionnement et optimisation du site web ;
– organisation des conditions d’utilisation des Services de paiement ;
– vérification, identification et authentification des données transmises par l’utilisateur ;
– proposition à l’utilisateur de la possibilité de communiquer avec d’autres utilisateurs du site web ;
– mise en oeuvre d’une assistance utilisateurs ;
– personnalisation des services en affichant des publicités en fonction de l’historique de navigation de l’utilisateur, selon ses
préférences ;
– prévention et détection des fraudes, malwares (malicious softwares ou logiciels malveillants) et gestion des incidents de
sécurité ;
– gestion des éventuels litiges avec les utilisateurs ;
– envoi d’informations commerciales et publicitaires, en fonction des préférences de l’utilisateur.
Partage des données personnelles avec des tiers
Les données personnelles peuvent être partagées avec des sociétés tierces, dans les cas suivants :
– quand l’utilisateur utilise les services de paiement, pour la mise en oeuvre de ces services, le site web est en relation avec
des sociétés bancaires et financières tierces avec lesquelles elle a passé des contrats ;
– lorsque l’utilisateur publie, dans les zones de commentaires libres du site web, des informations accessibles au public ;
– quand l’utilisateur autorise le site web d’un tiers à accéder à ses données ;
– quand le site web recourt aux services de prestataires pour fournir l’assistance utilisateurs, la publicité et les services de
paiement. Ces prestataires disposent d’un accès limité aux données de l’utilisateur, dans le cadre de l’exécution de ces
prestations, et ont une obligation contractuelle de les utiliser en conformité avec les dispositions de la réglementation
applicable en matière protection des données à caractère personnel ;
– si la loi l’exige, le site web peut effectuer la transmission de données pour donner suite aux réclamations présentées contre
le site web et se conformer aux procédures administratives et judiciaires ;
– si le site web est impliquée dans une opération de fusion, acquisition, cession d’actifs ou procédure de redressement
judiciaire, elle pourra être amenée à céder ou partager tout ou partie de ses actifs, y compris les données à caractère
personnel. Dans ce cas, les utilisateurs seraient informés, avant que les données à caractère personnel ne soient transférées à
une tierce partie.
Sécurité et confidentialité
Le site web met en oeuvre des mesures organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité du
numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations, destructions et accès non autorisés. Toutefois, il est
à signaler qu’internet n’est pas un environnement complètement sécurisé et le site web ne peut pas garantir la sécurité de la
transmission ou du stockage des informations sur internet.
Mise en oeuvre des droits des utilisateurs
En application de la réglementation applicable aux données à caractère personnel, les utilisateurs disposent des droits cidessous mentionnés, qu’ils peuvent exercer en faisant leur demande à l’adresse suivante : rgpd@chut-yptm.com
Le droit d’accès : ils peuvent exercer leur droit d’accès, pour connaître les données personnelles les concernant. Dans
ce cas, avant la mise en œuvre de ce droit, le site web peut demander une preuve de l’identité de l’utilisateur afin d’en
vérifier l’exactitude.
Le droit de rectification : si les données à caractère personnel détenues par le site web sont inexactes, ils peuvent
demander la mise à jour des informations.
Le droit de suppression des données : les utilisateurs peuvent demander la suppression de leurs données à caractère
personnel, conformément aux lois applicables en matière de protection des données.
Le droit à la limitation du traitement : les utilisateurs peuvent de demander au site web de limiter le traitement des
données personnelles conformément aux hypothèses prévues par le RGPD.
Le droit de s’opposer au traitement des données : les utilisateurs peuvent s’opposer à ce que ses données soient
traitées conformément aux hypothèses prévues par le RGPD.
Le droit à la portabilité : ils peuvent réclamer que le site web leur remette les données personnelles qui lui sont fournies pour les transmettre à un nouveau site web.
Evolution de la présente clause
Le site web se réserve le droit d’apporter toute modification à la présente clause relative à la protection des données à caractère personnel à tout moment. Si une modification est apportée à la présente clause de protection des données à caractère personnel, le site web s’engage à publier la nouvelle version sur son site. Le site web informera également lesutilisateurs de la modification par messagerie électronique, dans un délai minimum de 15 jours avant la date d’effet. Si l’utilisateurs de la modification par messagerie électronique, dans un délai minimum de 15 jours avant la date d’effet. Si l’utilisateur n’est pas d’accord avec les termes de la nouvelle rédaction de la clause de protection des données à caractère
personnel, il a la possibilité de supprimer son compte.

Article 28- Loi applicable

Les présentes conditions générales sont soumises à l’application du droit français. Elles sont rédigées en langue française.
Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues, seul le texte français ferait foi en cas de litige.
Les parties s’engagent à rechercher une solution amiable à tout différend qui pourrait naître de la réalisation des prestations.
Si elles n’y parviennent pas, les parties soumettront le litige au tribunal de commerce compétent.

CGV VENTES EN LIGNE ENTRE PROFESSIONNELS
  • Conditions Générales de Vente de produits en ligne entre professionnels
  • Préambule
  • Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues sur le site Internet Chut YPTM.
    Le site Internet Chut YPTM est un service de :
    la société Wintech Innovation
    située Centre d’affaires-Zone aéroportuaire B23 62520 Le Touquet Paris Plage France
    adresse du site : www.chut-y-en-aura-pas-pour-tout-le-monde.com
    adresse e-mail : info@chut-yptm.com
    téléphone : 0652732462
    Le site Internet Chut YPTM commercialise les produits suivants : Produits alimentaires et d’hygiène en gros.
    Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la passation de
    sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales de vente.
    Article 1 – Principes
    Les présentes conditions générales expriment l’intégralité des obligations des parties. Elles constituent le socle unique de la
    relation commerciale entre les parties, et, en ce sens, l’acheteur est réputé les accepter sans réserve.
    Les présentes conditions générales de vente prévalent sur tout autre document, et notamment sur toutes conditions générales
    d’achat. Elles s’appliquent, sans restriction ni réserve, à tous les services rendus par le vendeur auprès des acheteurs
    professionnels.
    Le vendeur et l’acheteur conviennent que les présentes conditions générales régissent exclusivement leur relation. Le
    vendeur se réserve le droit de modifier ponctuellement ses conditions générales. Elles seront applicables dès leur mise en
    ligne.
    Si une condition de vente venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur dans le secteur de la
    vente à distance dont les sociétés ont siège en France.
    Les présentes conditions générales de vente sont communiquées à tout acheteur qui en fait la demande, afin de lui permettre
    de passer commande.
    Les présentes conditions générales de vente sont applicables jusqu’au 31 décembre 2019.
    Article 2 – Contenu
    Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en
    ligne des biens et produits proposés par le vendeur à l’acheteur.
    Les présentes conditions ne concernent que les achats effectués sur ce site internet et livrés exclusivement en métropole et
    en Corse. Pour toute livraison dans les DOM-TOM ou hors de France, il convient de le signaler pour obtenir un devis
    spécifique.
    Article 3 – La commande
    L’acheteur passe sa commande en ligne, à partir du catalogue en ligne et au moyen du formulaire qui figure sur le site.
    Pour que la commande soit validée, l’acheteur devra accepter, en cliquant à l’endroit indiqué sur le site, les présentes
    conditions générales. Son acceptation entraînera l’envoi d’un mail de confirmation de la part du vendeur, conformément aux
    conditions décrites ci-dessous.
    L’acheteur devra choisir l’adresse et le mode de livraison. Le paiement se fait par prélèvement bancaire.
    Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des produits disponibles à la vente. Toute contestation sur ce
    point interviendra dans le cadre d’un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées.
    Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l’acheteur, le vendeur
    se réserve le droit de bloquer la commande de l’acheteur jusqu’à la résolution du problème.
    En cas d’indisponibilité d’un produit commandé, l’acheteur en sera informé par courrier électronique.
    L’annulation de la commande de ce produit et son éventuel remboursement seront alors effectués, le reste de la commande
    demeurant ferme et définitif.
    Pour toute question relative au suivi d’une commande, l’acheteur peut :
    Pour toute question relative au suivi d’une commande, l’acheteur peut :
    – appeler le numéro suivant : 0652732462 (coût d’un appel local), aux jours et horaires suivants : Du lundi au vendredi de
    08h à 18h et le samedi de 08h à 12h
    – envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@chut-yptm.com.
    Article 4 – Signature électronique
    La fourniture en ligne des coordonnées bancaires de l’acheteur et la validation finale de la commande vaudront preuve de
    l’accord de l’acheteur. Cela permettra au vendeur d’obtenir l’exigibilité des sommes dues au titre du bon de commande et
    cela vaudra signature et acception expresse de toutes les opérations effectuées.
    En cas d’utilisation frauduleuse des coordonnées bancaires, l’acheteur est invité, dès le constat de cette utilisation, à contacter
    le vendeur en l’appelant au numéro suivant : 0652732462, ou en lui envoyant un e-mail à l’adresse suivante : info@chut-y-en-aura-pas-pour-tout-le-monde.com.
    Article 5 – Confirmation de la commande
    Les informations contractuelles feront l’objet d’une confirmation par voie d’e-mail au plus tard au moment de la livraison ou
    à défaut, à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande.
    Article 6 – Preuve de la transaction
    Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques du vendeur dans des conditions raisonnables de
    sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les
    parties. L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à
    titre de preuve.
    Article 7 – Informations sur les produits
    Les produits régis par les présentes conditions générales sont ceux qui figurent sur le site internet du vendeur et qui sont
    indiqués comme vendus et expédiés par le vendeur. Ils sont proposés dans la limite des stocks disponibles.
    Les produits sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, si des erreurs ou omissions ont pu
    se produire quant à cette présentation, la responsabilité du vendeur ne pourrait être engagée.
    Les photographies des produits ne sont pas contractuelles.
    Article 8 – Prix
    Calcul
    Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au
    moment de la commande, sous réserve de disponibilité à cette date. Les prix sont indiqués en euros. Ils ne tiennent pas
    compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande. Les prix tiennent
    compte de la TVA applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable TVA sera automatiquement
    répercuté sur le prix des produits de la boutique en ligne.
    Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande. À aucun moment, les sommes versées ne pourront
    être considérées comme des arrhes ou des acomptes.
    Si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales, venaient à être créées ou modifiées, en hausse
    comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des produits.
    Acompte
    Toute commande peut donner lieu au versement d’un acompte, dont les modalités seront fixées au moment de la vente. Hors
    cas de force majeure, toute annulation de la commande par l’acheteur à compter de 1 jour ne pourra donner lieu au
    remboursement de cet acompte prévu.
    Réduction de prix
    L’acheteur pourra bénéficier des remises et ristournes particulières le cas échéant, selon les conditions particulières précisées
    lors de la commande.
    Article 9 – Mode de paiement
    Règlement
    Il s’agit d’une commande avec obligation de paiement, ce qui signifie que la passation de la commande implique un
    règlement de l’acheteur. Le règlement de la commande se fait uniquement par prélèvement sur le compte bancaire de
    l’acheteur. L’acheteur doit rentrer ses coordonnées bancaires à l’endroit prévu et confirmer cette saisie par l’ajout de son RIB
    l’acheteur. L’acheteur doit rentrer ses coordonnées bancaires à l’endroit prévu et confirmer cette saisie par l’ajout de son RIB
    informatique en pièce jointe du bon de commande. Le vendeur se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande
    et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de
    non-paiement. Le vendeur se réserve notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande
    émanant d’un acheteur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige
    de paiement serait en cours d’administration. Le vendeur a mis en place une procédure de vérification des commandes
    destinée à assurer qu’aucune personne n’utilise les coordonnées bancaires d’une autre personne à son insu. Dans le cadre de
    cette vérification, il pourra être demandé à l’acheteur d’adresser par fax au vendeur une copie d’une pièce d’identité ainsi
    qu’un justificatif de domicile. La commande ne sera alors validée qu’après réception et vérification par le vendeur des pièces
    envoyées.
    Le prix est payable en totalité et en un seul versement à réception de la commande. La date de paiement sera mentionnée sur
    la facture adressée à l’acheteur.
    Retard de paiement
    Tout retard de paiement entraînera l’exigibilité immédiate de la totalité des sommes dues au vendeur par l’acheteur, sans
    préjudice de toute autre action que le vendeur serait en droit d’intenter, à ce titre, à l’encontre de l’acheteur.
    Article 10 – Disponibilité des produits
    Sauf cas de force majeure ou lors des périodes de fermeture clairement annoncées sur la page d’accueil du site, les délais
    d’expédition seront, dans la limite des stocks disponibles, ceux indiqués ci-dessous. Les délais d’expédition courent à
    compter de la date d’enregistrement de la commande indiquée sur le mail de confirmation de la commande.
    Pour toute livraison en France (métropole et Corse), le délai est de Délais variables selon la commande de 5 jours ouvrés à
    30 jours ouvrés à compter du jour suivant celui où l’acheteur a passé sa commande.
    Pour toute livraison dans les DOM-TOM ou hors de France, il convient de le signaler pour obtenir un devis spécifique.
    En cas de retard, la responsabilité du vendeur ne pourra être engagée, et ce, pour quelque cause que ce soit. Par conséquent,
    aucune demande d’indemnisation, de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamée par l’acheteur.
    En cas d’indisponibilité du produit commandé, l’acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa
    commande. L’acheteur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus
    tard de leur versement, soit l’échange du produit.
    Article 11 – Modalités de livraison
    La livraison n’est faite qu’après confirmation du paiement par l’organisme bancaire du vendeur.
    Elle est fournie dans le délai précisé à l’article 10, à compter de la réception par le vendeur du bon de commande.
    Tout retard supérieur de 1 mois en cas de groupage de commande pourra entraîner la résolution de la vente. Les
    acomptes versés ou le règlement effectué à la commande seront alors restitués à l’acheteur. Le règlement effectué à la
    commande sera alors restitué à l’acheteur.
    En cas de non-respect des conditions de paiement figurant ci-dessus, le vendeur pourra suspendre ou annuler la vente.
    Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, l’acheteur devra veiller à son exactitude.
    Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de
    l’acheteur. L’acheteur peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de
    livraison, en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande.
    Si l’acheteur est absent le jour de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres, qui permettra de
    retirer le colis à l’endroit et pendant le délai indiqué.
    Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, l’acheteur doit alors vérifier l’état des articles.
    S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison
    (colis refusé car ouvert ou endommagé).
    L’acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute
    anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits
    cassés…).
    Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon
    de livraison.
    L’acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours
    ouvrables suivant la réception du ou des article(s) et transmettre une copie de ce courrier par fax ou simple courrier au
    vendeur à l’adresse indiquée dans les mentions légales du site.
    Si les produits nécessitent d’être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour auprès du vendeur
    dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le
    retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…).
    Article 12 – Erreurs de livraison

    L’acheteur devra formuler auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la
    livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux
    indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.
    La réclamation pourra être faite, au choix de l’acheteur :
    – en contactant le vendeur au numéro de téléphone suivant : 0652732462 ;
    – en utilisant l’adresse électronique suivante : disclaimer@chut-yptm.com.
    Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte
    et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de l’acheteur.
    À réception de la réclamation, le vendeur attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le
    communiquera par e-mail à l’acheteur. L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution du numéro d’échange.
    En cas d’erreur de livraison, la société s’engage à livrer dans les meilleurs délais les produits conformes.
    Les frais de retour sont à la charge du vendeur.
    Article 13 – Garantie des produits
    Le vendeur garantit l’acheteur contre tout défaut de conformité des services et tout vice caché, provenant d’un défaut de
    conception ou de fourniture desdits services à l’exclusion de toute négligence ou faute de l’acheteur.
    En tout état de cause, au cas où la responsabilité du vendeur serait retenue, la garantie du vendeur serait limitée au montant
    HT payé par l’acheteur pour l’achat du bien.
    Article 14 – Droit de rétractation
    L’acheteur étant un professionnel achetant dans le cadre et pour les besoins de sa profession, il n’y a pas lieu d’appliquer le
    droit de rétractation prévu par le code de la consommation.
    Article 15 – Force majeure
    Toutes circonstances indépendantes de la volonté des parties, empêchant l’exécution dans des conditions normales de leurs
    obligations, sont considérées comme des causes d’exonération des obligations des parties et entraînent leur suspension.
    La partie qui invoque les circonstances visées ci-dessus doit avertir immédiatement l’autre partie de leur survenance, ainsi
    que de leur disparition.
    Seront considérés comme cas de force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs aux parties, imprévisibles,
    inévitables, indépendants de la volonté des parties et qui ne pourront être empêchés par ces dernières, malgré tous les efforts
    raisonnablement possibles. De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits, outre ceux
    habituellement retenus par la jurisprudence des cours et des tribunaux français : le blocage des moyens de transports ou
    d’approvisionnements, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre, l’arrêt des réseaux de
    télécommunication ou difficultés propres aux réseaux de télécommunication externes aux clients.
    Les parties se rapprocheront pour examiner l’incidence de l’événement et convenir des conditions dans lesquelles l’exécution
    du contrat sera poursuivie. Si le cas de force majeure a une durée supérieure à trois mois, les présentes conditions générales
    pourront être résiliées par la partie lésée.
    Article 16 – Non-validation partielle
    Si une ou plusieurs clauses des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées telles en application
    d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres clauses garderont
    toute leur force et leur portée.
    Article 17 – Non-renonciation
    Le fait pour l’une des parties de ne pas se prévaloir d’un manquement par l’autre partie à l’une quelconque des obligations
    visées dans les présentes conditions générales ne saurait être interprété pour l’avenir comme une renonciation à l’obligation
    en cause.
    Article 18 – Loi applicable
    Les présentes conditions générales sont soumises à l’application du droit français.
    Les parties s’engagent à rechercher une solution amiable à tout différend qui pourrait naître de l’interprétation ou de
    Les parties s’engagent à rechercher une solution amiable à tout différend qui pourrait naître de l’interprétation ou de
    l’exécution du Contrat.
    Si elles n’y parviennent pas, les parties soumettront le litige au tribunal de Commerce.
    Article 19- Collecte des données personnelles
    Données collectées:
    Les données à caractère personnel qui sont collectées sur ce site sont les suivantes :
    Ouverture de compte: lors de la création du compte de l’utilisateur, ses nom, prénom, adresse électronique; n° de téléphone;
    adresse postale
    Connexion : lors de la connexion de l’utilisateur au site web, celui-ci enregistre, notamment, ses nom, prénom, données de
    connexion, d’utilisation, de localisation et ses données relatives au paiement.
    Profil: l’utilisation des prestations prévues sur le site web permet de renseigner un profil, pouvant comprendre une adresse et
    un numéro de téléphone.
    Paiement: dans le cadre du paiement des produits et prestations proposés sur le site web, celui-ci enregistre des données
    financières relatives au compte bancaire ou à la carte de crédit de l’utilisateur.
    Communication: lorsque le site web est utilisé pour communiquer avec d’autres membres, les données concernant les
    communications de l’utilisateur font l’objet d’une conservation temporaire.
    Cookies : les cookies sont utilisés, dans le cadre de l’utilisation du site. L’utilisateur a la possibilité de désactiver les cookies
    à partir des paramètres de son navigateur.
    Utilisation des données personnelles
    Les données personnelles collectées auprès des utilisateurs ont pour objectif la mise à disposition des services du site web,
    leur amélioration et le maintien d’un environnement sécurisé. Plus précisément, les utilisations sont les suivantes :
    – accès et utilisation du site web par l’utilisateur ;
    – gestion du fonctionnement et optimisation du site web ;
    – organisation des conditions d’utilisation des Services de paiement ;
    – vérification, identification et authentification des données transmises par l’utilisateur ;
    – proposition à l’utilisateur de la possibilité de communiquer avec d’autres utilisateurs du site web ;
    – mise en oeuvre d’une assistance utilisateurs ;
    – personnalisation des services en affichant des publicités en fonction de l’historique de navigation de l’utilisateur, selon ses
    préférences ;
    – prévention et détection des fraudes, malwares (malicious softwares ou logiciels malveillants) et gestion des incidents de
    sécurité ;
    – gestion des éventuels litiges avec les utilisateurs ;
    – envoi d’informations commerciales et publicitaires, en fonction des préférences de l’utilisateur.
    Partage des données personnelles avec des tiers
    Les données personnelles peuvent être partagées avec des sociétés tierces, dans les cas suivants :
    – quand l’utilisateur utilise les services de paiement, pour la mise en oeuvre de ces services, le site web est en relation avec
    des sociétés bancaires et financières tierces avec lesquelles elle a passé des contrats ;
    – lorsque l’utilisateur publie, dans les zones de commentaires libres du site web, des informations accessibles au public ;
    – quand l’utilisateur autorise le site web d’un tiers à accéder à ses données ;
    – quand le site web recourt aux services de prestataires pour fournir l’assistance utilisateurs, la publicité et les services de
    paiement. Ces prestataires disposent d’un accès limité aux données de l’utilisateur, dans le cadre de l’exécution de ces
    prestations, et ont une obligation contractuelle de les utiliser en conformité avec les dispositions de la réglementation
    applicable en matière protection des données à caractère personnel ;
    – si la loi l’exige, le site web peut effectuer la transmission de données pour donner suite aux réclamations présentées contre
    le site web et se conformer aux procédures administratives et judiciaires ;
    – si le site web est impliquée dans une opération de fusion, acquisition, cession d’actifs ou procédure de redressement
    judiciaire, elle pourra être amenée à céder ou partager tout ou partie de ses actifs, y compris les données à caractère
    personnel. Dans ce cas, les utilisateurs seraient informés, avant que les données à caractère personnel ne soient transférées à
    une tierce partie.
    Sécurité et confidentialité
    Le site web met en oeuvre des mesures organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité du
    numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations, destructions et accès non autorisés. Toutefois, il est
    à signaler qu’internet n’est pas un environnement complètement sécurisé et le site web ne peut pas garantir la sécurité de la
    transmission ou du stockage des informations sur internet.
    Mise en oeuvre des droits des utilisateurs
    En application de la réglementation applicable aux données à caractère personnel, les utilisateurs disposent des droits
    suivants, qu’ils peuvent faire valoir à l’adresse suivante rgpd@chut-yptm.com :
    – ils peuvent mettre à jour ou supprimer les données qui les concernent en se connectant à leur compte et en configurant les
    paramètres de ce compte ;
    – ils peuvent supprimer leur compte, en écrivant à l’adresse électronique suivante rgpd@chut-yptm.com. Il est à noter que les
    informations partagées avec d’autres utilisateurs, comme les publications sur les forums, peuvent rester visibles du public sur
    le site web, même après la suppression de leur compte ;
    – ils peuvent exercer leur droit d’accès, pour connaître les données personnelles les concernant, en écrivant à l’adresse
    électronique suivante : rgpd@chut-yptm.com. Dans ce cas, avant la mise en oeuvre de ce droit, le site web peut demander
    une preuve de l’identité de l’utilisateur afin d’en vérifier l’exactitude ;
    – si les données à caractère personnel détenues par le site web sont inexactes, ils peuvent demander la mise à jour des
    informations, en écrivant à l’adresse électronique suivante : rgpd@chut-yptm.com ;
    – les utilisateurs peuvent demander la suppression de leurs données à caractère personnel, conformément aux lois
    applicables en matière de protection des données, en écrivant à l’adresse électronique suivante : rgpd@chut-yptm.com.
    Evolution de la présente clause
    Le site web se réserve le droit d’apporter toute modification à la présente clause relative à la protection des données à
    caractère personnel à tout moment. Si une modification est apportée à la présente clause de protection des données à
    caractère personnel, le site web s’engage à publier la nouvelle version sur son site. Le site web informera également les
    utilisateurs de la modification par messagerie électronique, dans un délai minimum de 15 jours avant la date d’effet. Si
    l’utilisateur n’est pas d’accord avec les termes de la nouvelle rédaction de la clause de protection des données à caractère
    personnel, il a la possibilité de supprimer son compte.
Diapositive précédente
Diapositive suivante

POLICES D’ASSURANCE

-RESPONSABILITE CIVILE AVANT ET APRES LIVRAISON
(Police N° 00000020562538204 AXA)

-GARANTIES MARCHANDISES ET TRANSPORTS

-GARANTIES DES CONTRATS D’ACHAT/CONTRATS DE VENTE/OPERATIONS DE SAV/TRANSFERTS INTER-USINES

(Police N° 10626145304 AXA)

POLICES D'ASSURANCE

-RESPONSABILITE CIVILE AVANT ET APRES LIVRAISON
(Police N° 00000020562538204 AXA)

-GARANTIES MARCHANDISES ET TRANSPORTS

-GARANTIES DES CONTRATS D’ACHAT/CONTRATS DE VENTE/OPERATIONS DE SAV/TRANSFERTS INTER-USINES

(Police N° 10626145304 AXA)

-RESPONSABILITE CIVILE AVANT ET APRES LIVRAISON (Police N° 00000020562538204 AXA)
-GARANTIES MARCHANDISES ET TRANSPORTS
-GARANTIES DES CONTRATS D'ACHAT/CONTRATS DE VENTE/OPERATIONS DE SAV/TRANSFERTS INTER-USINES
(Police N° 10626145304 AXA)

Suivre ses achats en gros ou ses importations de PGC
en toute sérénité grâce aux garanties lvl5 :

Envie de mieux connaître nos possibilités d'achats en gros de produits de grande consommation ?

Avec + de 4500 références suivies sur les achats en volume, nous pouvons alimenter les rayons de vos points de ventes. Le nombre de places dans les camions est limité en fonction des stocks. C’est pourquoi nous vous confirmons les disponibilités uniquement sur entretien avec un expert en import de produits de grande consommation, plus communément nommés PGC.  Alors qu’attendez vous encore ? Parce que c’est vrai : “y’en aura pas pour tout le monde !”

importateur de farine en gros
Importation de Moutarde de Dijon en gros
importateur d'huile de tournesol en gros
importateur cornichons en gros
BANNIERE AVEC TOUT LE NOM

J'adore j'adhère

× Comment puis-je vous aider ?